annweb Posté 24 Janvier 2005 Partager Posté 24 Janvier 2005 Bonjour à vous tous ! Je voudrais savoir comment faire un lien du type: test.php?a=allo&b=beta et que ce lien soit conforme à w3c ... Quelqu'un peut m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 24 Janvier 2005 Partager Posté 24 Janvier 2005 test.php?a=allo&b=beta Comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annweb Posté 24 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 24 Janvier 2005 Je viens d'avoir ma réponse en essayer de trouver un meilleur exemple ! Il faut remplacer le & par & sinon w3c ne le prendra pas ! Essaie cette exemple: <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"><html><head><title>Yelloooooooo</title><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"></head><body><a href="hahaha.php?haha=aa[B]&[/B]tt=111">Test</a></body></html> Bref, question répondue ! Merci bien de ton attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant