jessicab Posté 24 Janvier 2005 Partager Posté 24 Janvier 2005 (modifié) bonjour tout le monde, j'ai cree un formulaire en asp et apres enregistrement des donnees, je souhaite creer un document excel qui contiendrait toutes les donnees de la bd que j'aurais remplie grace a mon formulaire. voici le code : <% dim rs,FSO, inF set rs=Server.CreateObject("adodb.Recordset") strSQL="SELECT * FROM TblName" rs.Open strSQL,con,1,2 Set FSO=Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set inF= FSO.CreateTextFile(server.MapPath(Request.Form ("NomFichier")& ".xls")) inF.writeLine "idC" // est ecrit automatiquement dans la 1ere ligne, 1ere colonne inF.writeLine "idName" // ici je ne sais pas comment changer de colonne pour ecrire idName %> quelqu'un pourrait il me dire pour pouvoir inserer du texte dans la ligne et la colonne que je veux???? merci Modifié 25 Janvier 2005 par jessicab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 24 Janvier 2005 Partager Posté 24 Janvier 2005 Bonjour, Je ne peux pas répondre à ta question Peut-être trouveras-tu des informations utiles sur ce site qui donne des exemples d'utilisation d'Excel avec asp : Formation Excel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFinkel Posté 6 Mai 2005 Partager Posté 6 Mai 2005 Tu peux essayer de voir sur ce site quen j'ai découvert en essayant de générer des PDF; il montre des techniques de création de fichiers excel à la volée. Ca devrait pouvoir t'aider : http://dypso.free.fr/tech.php Bon codage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant