fhab Posté 24 Janvier 2005 Partager Posté 24 Janvier 2005 Bonjour à tous, J'ai quelques DVD (personnels), dont j'aimerai copier les fichiers sur mon ordi afin de refaire certains montages, voire améliorer la qualité des images et ajouter une bande sonore en fond. 1ère question, est-ce que c'est possible ? 2e question, si oui, quel logiciel pourrai-je utiliser ? 3e question est-il possible de prendre des photos à partir de mes images vidéos. J'ai un logiciel de montage mais qui ne me permet pas d'accomplir toutes ces fonctions. Merci de me répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koverze Posté 26 Janvier 2005 Partager Posté 26 Janvier 2005 Salut,je peux juste répondre a ta première question,je suis sur que tu peux faire cela avec ton ordinateur.Ce que je sais aussi c'est qu'il te faut un ordinateur assez puissant pour pouvoir faire des montages car celà prend beaucoup de ressources. Pour les autres questions je n'en sais trop rien. A tu chercher sur google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 26 Janvier 2005 Partager Posté 26 Janvier 2005 Salut, Il y a Adobe Premiere qui est parait-il un excellent (mais onéreux) logiciel de montage vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 26 Janvier 2005 Partager Posté 26 Janvier 2005 (modifié) Premiere est un excellent choix, sans aucun doute. Mais son prix est assez rébarbatif, il faut le reconnaître (aux alentours de 900 euros)... Mais l'éditeur Pinnacle propose des solutions qui pourraient également être intéressantes, pour moins cher... A toi de voir. A+ Modifié 26 Janvier 2005 par Eclipsis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 26 Janvier 2005 Partager Posté 26 Janvier 2005 Bonjour, Tu peux voir ce qui est proposé sur Framasoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant