divxaide Posté 23 Janvier 2005 Partager Posté 23 Janvier 2005 Salut Je voudrai savoir combien je pourrai vendre http://www.kits-design.com ! Sachant que je n'ai pas ou presque de visiteur (je n'ai pas eu le temps de le référencer...ni den faire sa promotion) Il y a environ 65 kits (avec psd + html + droits de revente) Merci d'avance a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 23 Janvier 2005 Partager Posté 23 Janvier 2005 Salut Divxaide, et bienvenue à bord du Hub. J'ai édité ton post pour rendre l'url cliquable. Cela te fera au moins un premier backlink si tu n'en as pas. Il se trouvera certainement quelqu'un pour te répondre... perso je n'ai aucune idée. Si tu veux vendre tes kits, parles en à kooliss.net (sans engagement), il pourra certainement te donner une info Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divxaide Posté 24 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 24 Janvier 2005 salut En fait je vien de contacter kitgrafik : on verra bien a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant