joum Posté 23 Janvier 2005 Partager Posté 23 Janvier 2005 Bonjour, Je m'appelle joum, je commence a me mettre au HTML et j'ai connu ce site grace à mon meilleur pote et je me suis dit que grace à vous tous j'alais pouvoir apprendre encore plus de choses. Merci d'avance à tous et à toute. Cordialement Joum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine Posté 23 Janvier 2005 Partager Posté 23 Janvier 2005 Bienvenue sur le Hub Joum Je suis sure que tu trouveras de quoi améliorer tes compétences en HTML et pourquoi pas découvrir les possibilités offertes par le XHTML/CSS. A te relire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 23 Janvier 2005 Partager Posté 23 Janvier 2005 Bonjour Joum, Et bienvenue sur le Hub Tu choisis bien tes amis, ils te donnent de bons conseils Pour enrichir tes connaissances n'oublie pas de parcourir les Publications du Hub, puis de consulter le Top Sites où tu trouveras d'excellentes références. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Creatif Posté 23 Janvier 2005 Partager Posté 23 Janvier 2005 Tu choisis bien tes amis, ils te donnent de bons conseils <{POST_SNAPBACK}> Merci Bienvenue sur le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 23 Janvier 2005 Partager Posté 23 Janvier 2005 Joum, ça me fait marrer comme pseudo, c'est sympa! Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest WebGirl Posté 23 Janvier 2005 Partager Posté 23 Janvier 2005 Bienvenue ! Je suis nouvelle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavfun Posté 23 Janvier 2005 Partager Posté 23 Janvier 2005 Hello, T'as plus qu'à tout lire "le Hub", et on t'inrroge dans une semaine bon courrage et bienvennue dans ce monde magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant