Mystika Posté 22 Janvier 2005 Partager Posté 22 Janvier 2005 Salut à tous ! Moi c'est Mystika (nan, j'y crois pas ! lol ) Je suis assez calée dans le xhtml, le css et puis tout ce qui est infographie... ce que j'aime : l'informatique, internet... ce que je n'aime pas : quand je suis privé d'ordi ! j'ai 14ans, je suis en 3eme, mais ne vous fiez pas à mon age, je suis assez mature et j'ai de l'expérience ! mon site est en changement de design , promis je vous en donne l'url dès que j'ai fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 22 Janvier 2005 Partager Posté 22 Janvier 2005 Bonjour Mystika, Et bienvenue sur le Hub L'âge... c'est sympa de le connaître c'est vrai, mais cela s'arrête là Je suis persuadée que tu trouveras l'occasion d'échanges fructueux ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest WebGirl Posté 22 Janvier 2005 Partager Posté 22 Janvier 2005 (modifié) Bienvenue Mystika ! Moi en ce qui me concerne, je ne considère pas l'âge comme un barrage, l'important c'est ce qu'il y a là-dedans ! lol A très bientôt ! Modifié 22 Janvier 2005 par WebGirl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 22 Janvier 2005 Partager Posté 22 Janvier 2005 Bienvenue sur le Hub Mystika. J'espère que tu sauras t'y plaire. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 23 Janvier 2005 Partager Posté 23 Janvier 2005 Bonjour Mystika et bienvenue sur le forum :-) @ Dan --> "Decouverte" d'une typo en haut de page : "Vous pouvez profiter de de forum pour vous présenter brièvement. Si vous parlez de votre site, pensez à mentionner l'URL de celui-ci ! " ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 24 Janvier 2005 Partager Posté 24 Janvier 2005 Merci Silmaril, c'est corrigé Et bienvenue à Mystika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant