Thersite Posté 22 Janvier 2005 Posté 22 Janvier 2005 Bonjour, Voici un très beau site, très bien fait. http://www.iliadeodyssee.com/ Thersite
Eclipsis Posté 22 Janvier 2005 Posté 22 Janvier 2005 J'aime vraiment bien. Le design est bien sympa! (en plus, moi la mythogie grecque j'adore)... Excellent ton site Thersite.
Thersite Posté 22 Janvier 2005 Auteur Posté 22 Janvier 2005 Bonsoir, Sans compter qu'il y a eu un vrai travail d'adaptation. Le son est nickel et le narrateur porte le texte avec brio. Eclipsis a du goût . Thersite
pandrekano Posté 23 Janvier 2005 Posté 23 Janvier 2005 Bonjour à vous, J'aime la présentation graphique et j'aime beaucoup le sujet de l'Illiade et de l'Odyssée. Je n'aime pas, mais pas du tout, attendre aussi logtemps pour qu'une page «monte» en Quick(!?)Time. Je suis en petite vitesse. Et, surtout, qu'elle s'impose pour prendre tout l'écran sans que je puisse m'en débarasser sans la «forcer» à quitter. Amitiés, pandrekano
thick Posté 23 Janvier 2005 Posté 23 Janvier 2005 Très joli en effet. Faut prendre son temps par contre...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant