secrétaire Posté 21 Janvier 2005 Partager Posté 21 Janvier 2005 bonsoir à toutes et à tous, je me présente, je suis une toute jeune entreprise qui vient de se créer dans le télésecretariat, par contre j'ai 16 années d'expérience dans ce domaine, si vous aviez la gentillesse de m'aider à mettre le pied à l'étrier, surtout que je suis tombée dans une arnaque avec un webmaster, et je suis obligé de recommancer tout depuis le début, en changeant en plus le nom commercial alors sur ce, merci d'avance à toutes et à tous, cath mon adresse mail : a2s33.services_AT_wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavfun Posté 21 Janvier 2005 Partager Posté 21 Janvier 2005 Hello, bienvenue sur le Hub, tu trouveras des rubriques pour chacun de tes problèmes/questions, parcoure les un peu et n'hésites pas à poser un/des message(s) pour avoir des précisions sur ce que tu ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 21 Janvier 2005 Partager Posté 21 Janvier 2005 Bonjour Cath, Et bienvenue sur le Hub J'espère que tu trouveras une solution à tes problèmes ! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 21 Janvier 2005 Partager Posté 21 Janvier 2005 Bonjour et bienvenue sur le Hub, n'hésite a dire qui t'a arnaqué... Non, ici on ne montre pas du doigt. Merci de prendre connaissance des règles du forum. D'autant, que secretaire a parlé de son problème en général sans citer de nom dans un post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant