Ex-floodeur Posté 20 Janvier 2005 Posté 20 Janvier 2005 Bonjour, je travaille actuellement à la mise aux normes de mon site. Voila ou j'en suis : http://www.animecdz.com/test.html Il me reste 2 soucis : - la colonne de droite est légerement décalée alors que la gauche ne l'est pas - le exte du menu de droite est bien rendu mais pas celui du menu de gauche Je ne parviens pas à résoudre ces deux problèmes.. Je vous remercie pour votre aide,
tictact Posté 20 Janvier 2005 Posté 20 Janvier 2005 Il me reste 2 soucis : - la colonne de droite est légerement décalée alors que la gauche ne l'est pas - le exte du menu de droite est bien rendu mais pas celui du menu de gauche Je ne parviens pas à résoudre ces deux problèmes.. <{POST_SNAPBACK}>
Ex-floodeur Posté 20 Janvier 2005 Auteur Posté 20 Janvier 2005 (modifié) Dans le menu de gauche l'interligen entre les lignes de texte du menu est plus large que celle dans le menu à droite. Les textes des deux menus (gauche et droite) n'ont pas le meme style apparemment . Pour le légér décalage de la colonne de droit c'est corrigé. Modifié 20 Janvier 2005 par Ex-floodeur
tictact Posté 20 Janvier 2005 Posté 20 Janvier 2005 (modifié) (tu as enlevé les ..) dans style2.css j'ai ajouté : .accueil2 { margin-left:0px;} dans le bloc menu gauche du test.html <td class="menug" width="144"> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td valign="top"><p class="accueil2"> ca a résolu le problème d'interlignes à l'affichage (sous firefox) Modifié 20 Janvier 2005 par tictact
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant