-ZN- Posté 20 Janvier 2005 Posté 20 Janvier 2005 Hello, un de mes contacts australiens est a la recherche d'un representant commercial en France... sur quels sites est-il facile (et si possible gratuit) de faire passer l'annonce? Merci d'avance!
Arlette Posté 20 Janvier 2005 Posté 20 Janvier 2005 Ben tout simplement ici. Tu peux poster dans le forum "offres et demandes de services commerciaux" si c'est un commercial dans le domaine de l'internet qu'il cherche. Le forum est modéré a priori, mais ton post sera validé si l'offre correctement rédigée
-ZN- Posté 20 Janvier 2005 Auteur Posté 20 Janvier 2005 J'y avais deja pense mais j'ai peur que tout le monde soit un peu trop technique dans le coin enfin ca vaut le coup d'essayer ... je vais poster ca dans la soiree... Ca fait rien si c'est en anglais?
Arlette Posté 20 Janvier 2005 Posté 20 Janvier 2005 Ca fait rien si c'est en anglais? Fais une version : Anglaise et Française
-ZN- Posté 20 Janvier 2005 Auteur Posté 20 Janvier 2005 Merci fred pour ta contribution, quel site cyberpro? Arlette, j'envoie l'annonce, mais en anglais uniquement ... y a pas mal de boulot a tout traduire et puis surtout ca filtrera ceux qui ne maitrisent pas l'anglais ....
Real_Creatif Posté 22 Janvier 2005 Posté 22 Janvier 2005 (modifié) ... J'vois pas trop ou passer l'annonce ... <{POST_SNAPBACK}> Ici : http://www.cyberpro.fr/diffuser_une_annonce.html Mais il faut que tu te sois créé un compte auparavant : http://www.cyberpro.fr/?section=register Cordialement, RC Modifié 22 Janvier 2005 par Real_Creatif
-ZN- Posté 22 Janvier 2005 Auteur Posté 22 Janvier 2005 Hop, en deux minutes je me suis enregistre et j'ai publie l'annonce ... en esperant que cela marche ! Merci pour les tuyaux
Real_Creatif Posté 22 Janvier 2005 Posté 22 Janvier 2005 Merci pour les tuyaux <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème, mais c'était pas très compliqué.... Amicalement, RC
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant