fhab Posté 20 Janvier 2005 Posté 20 Janvier 2005 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de CD de bruitage du genre pluie, orage... de bonne qualité, pour inclure sur mon site. Pouvez vous me renseigner. Précision : pas forcément gratuit. Merci.
Eclipsis Posté 20 Janvier 2005 Posté 20 Janvier 2005 Salut Fhab et bienvenue sur le Hub. Je ne suis pas sûr que tu y trouveras ton bonheur, mais tu peux jeter un oeil sur cette page. Sinon, Micro Applications a deux "packs" sons qui pourraient peut-être t'intéresser: - Le "Giga Sound Pack" (10000 samples WAV 16 bits/44Khz/Stéréo sur 8 CDs) - Le "20000 Sons Web" (20000 samples Mp3 128 Kbps sur 2CDs) En revanche, je ne sais pas si il y a des bruits naturels comme orage, pluie, rivière, mer, etc... A+
fhab Posté 20 Janvier 2005 Auteur Posté 20 Janvier 2005 Merci pour l'info, j'ai fini par trouver ce que je cherchais exactement, je laisse l'info au cas où quelqu'un serait intéressé. http://www.findsounds.com On y trouve toutes sortes de sons et ils peuvent être téléchargé.
Eclipsis Posté 21 Janvier 2005 Posté 21 Janvier 2005 Sinon, il y a aussi le site NatureSongs qui ressence pas mal de bruits naturels, notamment des cris d'animaux, gratuitement. Bye
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant