pdecoeur Posté 19 Janvier 2005 Posté 19 Janvier 2005 Salut, Je cherche à créer des fichiers RSS à partir de mon site qui contient plusieurs milliers de pages. Le but est de permettre au Blogs de diffuser nos études de marché pour, finalement, acquérir de nouveaux clients. Je n'y connais rien donc toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance pour votre aide
Dash Posté 20 Janvier 2005 Posté 20 Janvier 2005 (modifié) Bonjour, si vous ne possedez encore d'aucun systeme de generation de flux RSS/XML, il serait peut-etre judicieux de recuperer une classe toute faite. Vous avez par exemple easyRSS, domRSS, RSS 2.00 et certainement beaucoup d'autres scripts equivalents. Modifié 20 Janvier 2005 par Dash
lafosca Posté 20 Janvier 2005 Posté 20 Janvier 2005 A partir de pages php ? Tu veux dire un script php?
soude Posté 14 Février 2005 Posté 14 Février 2005 j'ai trouvé ce script interressant http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=22822 il genere un fichier xml mais on peut aussi changer la derniere partie et mettre un echo($xml); et cela fonctionne aussi directement Andy
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant