tictact Posté 18 Janvier 2005 Partager Posté 18 Janvier 2005 merci de m'accueillir par cette froide soirée d'hiver. je ne me suis pas arrêté en fait par hasard, car il y a encore de la lumière , mais par le désir d'apprendre et de comprendre. je reste là, dans un coin à vous regarder et vous lire. et très prochainement, je vous poserai plein de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 18 Janvier 2005 Partager Posté 18 Janvier 2005 Bonjour tictact, Et bienvenue sur le Hub Prends le temps de t'installer, en n'oubliant pas de faire un tour dans les sujets "Le Hub se présente"... tu verras qu'il y a beaucoup de portes à pousser Pour tes questions, nous sommes prêts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 18 Janvier 2005 Partager Posté 18 Janvier 2005 Bienvenue à toi Tictact... Sur le Hub, en hiver ou en été il fait toujours bon et il y a de la lumière à toute heure... A la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavfun Posté 18 Janvier 2005 Partager Posté 18 Janvier 2005 Hello tictact, En hiver il fait chaud, et en été c'est climatisé, tu verras, on se sent bien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant