annweb Posté 18 Janvier 2005 Partager Posté 18 Janvier 2005 Bonjour à tous ! Je veux simplement dire bonjour aux membres de Webmaster Hub et en profiter pour dire que je me suis inscrit pour améliorer les services de mon site Annweb.net Alors voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 18 Janvier 2005 Partager Posté 18 Janvier 2005 Bonjour à toi aussi, annweb ! Et bienvenue sur le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annweb Posté 18 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 18 Janvier 2005 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 19 Janvier 2005 Partager Posté 19 Janvier 2005 Bonjour, Et bienvenue sur le Hub Il est déja pas mal du tout ton site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annweb Posté 19 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 19 Janvier 2005 Eh bien merci ! Mais je veux toujours l'améliorer .. le rendre plus conviviale. Bref, au plaisir de se reparler dans le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant