Athmos Posté 18 Janvier 2005 Partager Posté 18 Janvier 2005 Bonjour à tous. Je suis le petit dernier en date (pas pour longtemps !) Je viens de faire un stage de webmaster / webdesigner car je veux me reconvertir dans la création de site (après pas mal d'années dans la vente). Je fais des sites depuis 1997 mais là, je commence à faire des sites plus pro. Mon site "perso" concerne une marque de moto peu connue : BUELL ( http://buellpassionfrance.free.fr/ ). Je suis sur Montpellier si vous avez besoin d'un coup de main :!: A bientôt pour les questions et j'espère aussi pour donenr des réponses aux autres. oO°ATHMOS°Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 18 Janvier 2005 Partager Posté 18 Janvier 2005 Bienvenue Athmos Tu trouveras ici un nombre certains de participants pour répondre à tes questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 18 Janvier 2005 Partager Posté 18 Janvier 2005 Bienvenue sur le Hub, Athmos !! A l'heure actuelle, tu es encore le petit dernier du Hub. Mais il est vrai que ça rique de ne pas durer très longtemps alors profites-en vite... Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug Posté 18 Janvier 2005 Partager Posté 18 Janvier 2005 une marque de moto peu connue : BUELL Bah, c'est juste des harleys découpées dans tous les sens et légèrement gonflées non ? Sois le bienvenu sur le Hub et V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 18 Janvier 2005 Partager Posté 18 Janvier 2005 Bonjour et bienvenue, J'allais de répondre quand je me suis fait doubler par une ducati Ici, tu trouveras des conseils, des membres sympas, et des motards sympas qui donnent des conseils Tu as raison Gribouille il est déjà plus le petit dernier. (Toi aussi tu viens de te faire doubler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athmos Posté 19 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 19 Janvier 2005 Bah, c'est juste des harleys découpées dans tous les sens et légèrement gonflées non ? Euh, très découpées et ultra gonflées plutôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant