jesus Posté 18 Janvier 2005 Posté 18 Janvier 2005 Je vais créer un site de tirage photo en ligne, mais pas seulement... Je voudrai l'apeller "la-belle-image.fr", qui est libre qu'en pensez-vous pour un site de photographe: tirage, prise de vue, et autre service.
Gribouille26 Posté 18 Janvier 2005 Posté 18 Janvier 2005 Salut, Perso, je prendrais plutot belle-image.fr, c'est plus simple... As-tu vraiment besoin du "la"? Gribouille
Titag Posté 18 Janvier 2005 Posté 18 Janvier 2005 Salut, je rejoins Gribouille sur ce point... Par contre il faut remplir certaines conditions pour acheter un .fr (bien qu'il y ait quelques assouplissements en ce moment) Pour en savoir plus : AFNIC
Eclipsis Posté 18 Janvier 2005 Posté 18 Janvier 2005 Le problème, c'est que "belle-image.fr" est pris. Sinon, je serai de l'avis général quant au "la"... Tant qu'à prendre "la-belle-image", pourquoi ne prends-tu pas le .com? (il est libre semble-t'il), le .com est moins cher et tu n'as à remplir aucune condition.
jesus Posté 18 Janvier 2005 Auteur Posté 18 Janvier 2005 Domage pour "belle-image" c'est pris mais "belleimage.fr" est dispo c'est pas mal!
Seighin Posté 23 Janvier 2005 Posté 23 Janvier 2005 C'est en effet pas mal, c'est meme la meilleure option a mon avis!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant