Siddartha Posté 15 Janvier 2005 Posté 15 Janvier 2005 Bonjour, Est il possible avec Invision 2.0.3 de personnaliser les css et template pour avoir un forum de ce type directement intégré au site : exemple d'intégration à laquelle je veux arriver Il me faudrait donc personnaliser le header (ca, a priori ca a l'air plus ou moins facile), par contre pour créer le menu colonne droite, ca a l'air un peu plus compliqué Quelqu'un aurait il des infos là dessus ? Merci pour vos réponses !
Dan Posté 15 Janvier 2005 Posté 15 Janvier 2005 Salut Sid, Tu parles de la colonne droite avec les noms de modérateurs ? Ou de l'ensemble en tête de forum, sur 2 colonnes ? Dan
Siddartha Posté 15 Janvier 2005 Auteur Posté 15 Janvier 2005 Hello Dan ! Non en fait, je voudrais conserver le menu de mon site pro, c'est à dire toute la colonne de droite de mon site pro. Ensuite, je garde également mon header avec mon logo menu et bannière de pub, et je met la board dans la partie restante pour que mon site ait cette structure : ---------------------------------I I I HEADER II I ---------------------------------I I I I M I II E I II N I BOARD II U I II I IPB 2.0.3 I I I I I H I II E I II R I II E I I---------------------------------- Bon c'est pas top comme dessin mais l'idée est là
Siddartha Posté 17 Janvier 2005 Auteur Posté 17 Janvier 2005 re En fait, j'ai trouvé, il suffit de modifier le wrapper en se servant du css et de l'id ipbwrapper comme conteneur. Avec ca, on peut se faire un forum à la searchenginewatch avec ipb 2.0.3. Si ca intéresse du monde, je posterais le wrapper ici ! ++
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant