laya Posté 14 Janvier 2005 Posté 14 Janvier 2005 salut les amis!!!!!! j'ai installé Spybot mais malgé cela y'a une barre outil qui s'est installé la page d'acceuil est search web et j'ai 2 icones sur mon bureau, les icones je peux les suprimer, la barre d'outil aussi mais il me dit que ca ne supprimera le programme de mon PC j'ai lancé Spybot mais rien n'a chager Que dois-je faire???? Mille mercis pour votre aide Très bon weekend
technyweb Posté 14 Janvier 2005 Posté 14 Janvier 2005 Essaie avec CWShredder Utilisation du logiciel 1. Double cliquez sur le fichier CWShredder.exe, 2. cliquez sur le bouton Fix, 3. assurez-vous que toutes les fenêtres d'Internet Explorer sont fermées et répondez Oui à la question qui vous est posée, 4. suivez les indications à l'écran, 5. cliquez de nouveau sur le bouton Fix et enfin sur le bouton Exit.
laya Posté 27 Janvier 2005 Auteur Posté 27 Janvier 2005 mille merci je vais telecharger ce programe merci technyweb
technyweb Posté 27 Janvier 2005 Posté 27 Janvier 2005 Désolé, le lien ne marche plus. En voilà un autre
joker100fr Posté 3 Février 2005 Posté 3 Février 2005 Bonsoir Sinon t'as tout ce qu'il faud sur cette page dont New_uninstall. Cordialement.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant