Guest apou Posté 14 Janvier 2005 Posté 14 Janvier 2005 (modifié) Petit problem, les variable envoyée avec un formulaire (que ca soit en flash ou en php) ne sont pas prisent en compte par l'applet java, qd je fait une requete php (?echo) du pseudo par exemple la elle s'affiche bien, mais la valeur (ici "pseudo") qui remplacera la valeur du parametre "nick" dans la config de l'applet ne se transfert pas vers l'applet java du PJIRC c'est assez embetant, car jaimerai utiliser un applet au couleur adaptée au site. Si quelqu'un peut m'aider ca serait bien, mon adresse msn >> spraycanworld_AT_hotmail.com Merci d'avance a tous Apou >> www.s2h.be Modifié 14 Janvier 2005 par apou
petit-ourson Posté 15 Janvier 2005 Posté 15 Janvier 2005 En ce qui me concerne, j'ai aps compris ce que tu voulais faire.
Guest apou Posté 16 Janvier 2005 Posté 16 Janvier 2005 C'est pas grave, en bref, les variables était pas récupérée dans l'url, donc on a tapé un script php avec la commence "get" et "echo" pour la récupérer, et tout marche bien. Pour ceux qui voudrai ce code source qu'il laisse leurs mail ou qu'il me laisse un MP jrépondrai avec plaisir. Merci et bonne continuation a Whub Apou >> www.s2h.be
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant