guymauve Posté 12 Janvier 2005 Partager Posté 12 Janvier 2005 Bonjour, Il y a déjà qq temps que je traîne ici, il est donc grand temps que je me présente. Un petit copier-coller de la fiche membre de mon site Statut Marital: concubinage et papa de florian Ville de residence: Mont-Godinne Ville de naissance: Namur Pays (ville): Belgique (Namur) Profession: Employé de banque Sport favoris: rallye, motocross, football, sports moteurs ... Sports pratiqués: plus aucun plus le temps Mets favoris: Frites, Chinois, escalope, barbecue, ... Boisson favorites: Maredsous au fut, bière, Blanche (hoogaarden) grenadine, cola Voiture: Opel Astra 1.7 DTI Voiture de reve: Subaru Impreza STI Moto : KTM 125 92 Pilote favori: Everts, Smets Hobby: Informatique, internet, Florian et sa maman Musique: pop, techno, 80's quasi tout sauf metal ... Sites webs préférés : www.mxforum.be , www.petrucciweb.com, www.webclub-subaru.com, www.2037.org Je n'aime pas: Belgacom, les hypocrites, les insouciants au volant J'aime: Florian et sa maman, KTM, Tractor pulling, Les Subaru impreza Voilà Vite fait bien fait et encore bravo pour ce super site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fupap Posté 12 Janvier 2005 Partager Posté 12 Janvier 2005 Bonjour et bienvenue Guymauve heureux de voir que tu as franchi le pas en t'inscrivant, Si certains oublient de remplir leur profil, le tien est assez complet mdr Tu retrouvera aussi beaucoup de belges sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté 12 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 12 Janvier 2005 Merci, super plus on est de fous plus on rit ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug Posté 12 Janvier 2005 Partager Posté 12 Janvier 2005 Comme le disait Fupap: Tu retrouvera aussi beaucoup de belges sur ce forum Tu trouveras aussi quelques motards Bienvenu sur le Hub et V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 12 Janvier 2005 Partager Posté 12 Janvier 2005 Bonjour Guymauve, Et bienvenue sur le Hub Merci, super plus on est de fous plus on rit ;-) <{POST_SNAPBACK}> Euh... voudrais-tu dire que les Belges sont Bah, les Marseillais, les Bretons, les Parisiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimberlyclarko Posté 12 Janvier 2005 Partager Posté 12 Janvier 2005 Cool ! un amateur de bière blanche ! Avec un petie rondelle de citron ? bienvenue dans les parages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté 12 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 12 Janvier 2005 Sympa l'accueil oui je suis amateur de bière tout simplement et pas que blondes. J'adore une bonne bière du style, Rochefort, Chimay, Blanche, Ciney Trappistes etc Bref du Belge alors que le vin je ne sais pas l'apprécier à sa juste valeur ... J'administre un site de mx géré via ipb hébergé chez www.ultimeweb.net dont je suis très satisfait. Ce site commporte +- 57000 messages et 400 membres après nettoyage. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanbli Posté 13 Janvier 2005 Partager Posté 13 Janvier 2005 Tu trouveras aussi quelques motards Bienvenu sur le Hub et V <{POST_SNAPBACK}> Lol .......... Je crois que mon avatar est assez éloquent .... Welcome à toi !!!! (au fait, super ta présentation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté 13 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 13 Janvier 2005 Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeavenLaw Posté 13 Janvier 2005 Partager Posté 13 Janvier 2005 Oui ! Bienvenue à toi ! Je suis motard également Pas Belge désolé (mais je suis près de la frontière et j'aime leur biere avec modération) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant