jessicab Posté 12 Janvier 2005 Posté 12 Janvier 2005 bonjour, je travaille actuellement sur un pt projet en HTML et ASP et j'utilise une BD sous ACCESS j'ai fait une page.htm dans laquelle j'ai insere un formulaire Cette page comprend une serie d'icones representant des objets et a cote de chaque objet il y a 2 zones <input type="integer" qui correspondent au poids, au volume de cet objet.Je souhaiterais que dans ces zones input, lorsque la page est chargee, apparaissent les valeurs qui existent deja dans la BD. Le but est ensuite de changer ces valeurs et donc de changer la bd. Comment faire?
maximettb Posté 13 Janvier 2005 Posté 13 Janvier 2005 Dans ce cas, il ne faut pas mettre ton formulaire dans une page HTML, mais tu doit générer cette page avec les valeurs par défaut que tu auras récupérer depuis la base.
jessicab Posté 13 Janvier 2005 Auteur Posté 13 Janvier 2005 euh.... j'ai pas trop compris ce que tu m'as repondu concretement on fait comment???
Titag Posté 13 Janvier 2005 Posté 13 Janvier 2005 Bonjour, Si tu sais récupérer les valeurs de la base de données, il suffit de les affecter à l'attribut "value" de la balise <input>. En revanche, c'est la première fois que je vois <input type="integer">... Ca existe ca ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant