Neoboot Posté 5 Novembre 2003 Posté 5 Novembre 2003 Salut tout le monde Encore un petit probleme xhtml Le validateur me dit : there is no attribute "onClick" La page Je fait comment pour le remplacer ?
Beatnykk Posté 5 Novembre 2003 Posté 5 Novembre 2003 c'est parce que le validateur détecte d'abord le "doctype" que tu as mis avant <html> du coup, c'est que tu as probablement choisi un doctype d'avant validation html des "onclick" en attribut de lien. si je ne dit pas de conneries (mais ça se peut, j'en dit souvent) "onclick" c'est pour ie&ns>4. revois ton "doctype" ou trouve une alternative au "onclick" oui je sais,genre "démerde-toi" mais bon moi je galère avec une alternative pour mac-user, alors voilà ;p
Fight Posté 5 Novembre 2003 Posté 5 Novembre 2003 T'as essayé sans majuscule sur le C ? Parce que moi j'ai des onclick en XHTML 1.1 et pas de problème...
Monique Posté 5 Novembre 2003 Posté 5 Novembre 2003 Bonjour, En effet, en XHTML, toutes les balises et tous leurs attributs doivent obligatoirement être écrits en lettres minuscules.
Beatnykk Posté 6 Novembre 2003 Posté 6 Novembre 2003 i'm desoled scarab, même pas vu que tu savais pas ecrire "onclick" comme il faut comme quoi des fois on se met tout seul des problèmes à résoudre, hein ??
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant