mosaikart Posté 10 Janvier 2005 Partager Posté 10 Janvier 2005 Je souhaite pouvoir proposer la création de blogs mais je ne connais qu'un seul fournisseur de ce genre de service ( webzine maker ) Il y en a t'il d'autres ? Merci par avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 10 Janvier 2005 Partager Posté 10 Janvier 2005 Je suis également intéressé. J'aimerai en effet mettre en ligne un blog sur le référencement. Amis rédacteurs à vos plumes ! Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 11 Janvier 2005 Partager Posté 11 Janvier 2005 Tu veux proposer à tes membres un hébergement de blogs, c'est ça ? Je connais plusieurs solutions sérieuses, le problème, c'est qu'elles sont toutes payantes. A l'heure actuelle, il n'existe pas de scripts open source d'hébergement de blogs. Il existe des scripts multiblogs, multiutilisateurs, mais ils ne contiennent pas les fonctions permettant de faire vraiment de l'hébergement de blogs Adifco, pour un blog, ce ne sont pas les scripts qui manquent : si tu veux utiliser ton hébergement, un "dotclear" sera parfait. Sinon, il existe des hébergeurs de blogs gratuits : overblog (membre du hub), ublog, hautetfort, blogger et je pourrai en citer des dizaines d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant