austin powers Posté 10 Janvier 2005 Partager Posté 10 Janvier 2005 bonjour j'ai mis ce code dans une page pour indiquer le fai du visiteur. Votre FAI est: <?php echo $_SERVER["SERVER_SOFTWARE"] ; ?> Seulement probleme voila le resultat: Votre FAI est: Apache/1.3.33 (Unix) mod_throttle/3.1.2 PHP/4.3.10 pour voir ce que ca donne:-> http://austinpowers.celeonet.fr/securite.php ou est l'erreur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalrem Posté 10 Janvier 2005 Partager Posté 10 Janvier 2005 La seule erreur, c'est que SERVER_SOFTWARE n'est pas fait pour renvoyer l'information que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 10 Janvier 2005 Partager Posté 10 Janvier 2005 Salut austin_powers, La variable $_SERVER["SERVER_SOFTWARE"] retourne bien ce qu'elle annonce : le software du serveur. Il est donc logique que cela te donne l'identification Apache Pour afficher le FAI (ou en tout cas le nom associé à l'IP) il faut afficher la variable $_SERVER['REMOTE_HOST'] Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin powers Posté 10 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 10 Janvier 2005 alors j'ai essayé avec echo $_SERVER['REMOTE_HOST'] voila ce que ca donne : Votre FAI est: Notice: Undefined index: REMOTE_HOST in c:\program files\easyphp1-7\www\newbeesparadise2\securite.php on line 437 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 10 Janvier 2005 Partager Posté 10 Janvier 2005 REMOTE signifie "éloigné" ou "distant", donc.... Tu n'as pas de $_SERVER['REMOTE_HOST'] défini parce que tu tournes en local Mais cela devrait fonctionner sur ton serveur. Essaies avec $_SERVER['REMOTE_ADDR'] et ce sera pareil je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin powers Posté 10 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 10 Janvier 2005 alors pour l'adresse ip ca marche trés bien mais pour le reste non et meme directement sur le site. j'ai meme essayer ca : Votre FAI est: <?php gethostbyaddr($_SERVER['REMOTE_ADDR']); ?><p> et ca non plus ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin powers Posté 10 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 10 Janvier 2005 alors j'ai mis ça ! <?php echo gethostbyaddr($_SERVER['REMOTE_ADDR']); ?><p> (en fait j'avais oublié echo) par contre quand je vais sur le site il me dit ca Votre FAI est: 44.49.97-84.rev.gaoland.net je suis chez 9 telecom c'est normal??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant