c.klouchi Posté 9 Janvier 2005 Partager Posté 9 Janvier 2005 Salut à tous, Ce n'est ni du Spam ni de la pub gratuite.... Certes je suis fatigué en ce moment car je bosse trop. Mais enfin de la à avoir une hallucination Mon petit forum qui est en tant normal PR3 -http://www.emule-conseil.com/forum/upload/ ICI ET PR 2 ici -http://www.emule-conseil.com/forum/upload/index.php Passe d'un coup PR8 si je rajoute un ? -http://www.emule-conseil.com/forum/upload/index.php? Et cela ne le confirme malheureusement pas avec IE Dommage. Alors est ce que vous voyez comme moi, car là on est quand même 2 devant mon écran et on a que cette page d'ouverte. Quelqu'un a une explication Rationnelle ??? Je fais des liens avec mon petit PR8, qui n'en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 9 Janvier 2005 Partager Posté 9 Janvier 2005 Mon FF a moi me donne PR.. 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.klouchi Posté 9 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 9 Janvier 2005 Oui moi aussi maintenant, le temps que je vérifie sur les outils du Hub, mais j'ai eu le temps de faire un print ecran que je vais garder à vie Mon pr8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 9 Janvier 2005 Partager Posté 9 Janvier 2005 Il est où, le pr 8 ? J'ai beau regarder l'image, et je ne suis pas habitué à ff, mais je ne vois pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fupap Posté 9 Janvier 2005 Partager Posté 9 Janvier 2005 Il est où, le pr 8 ?J'ai beau regarder l'image, et je ne suis pas habitué à ff, mais je ne vois pas .. <{POST_SNAPBACK}> en bas a droite au dessus de l horloge, sur FF c est pas dans la barre du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleden Posté 9 Janvier 2005 Partager Posté 9 Janvier 2005 en bas a droite au dessus de l horloge, sur FF c est pas dans la barre du haut <{POST_SNAPBACK}> On peut aussi l'avoir dans le haut de la page (c'est d'ailleur mon cas). Loïc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimberlyclarko Posté 9 Janvier 2005 Partager Posté 9 Janvier 2005 Oui moi aussi maintenant, le temps que je vérifie sur les outils du Hub, mais j'ai eu le temps de faire un print ecran que je vais garder à vieMon pr8 <{POST_SNAPBACK}> A mon avis, tu venais d'un site PR8, tu as cliqué sur un de tes favoris, et le PR n'a pas été mis à jour sur ton extension FF... Le site en question, je paris que c'est Wanadoo (j'ai vu que tu étais chez Wanadoo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 9 Janvier 2005 Partager Posté 9 Janvier 2005 Ouais, c'est étrange effectivement... C'est quoi comme extension que tu utilises pour avoir le PR? (moi j'utilise Google Pagerank Status 0.9.3 avec FF 1.0, et le PR s'affiche normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 9 Janvier 2005 Partager Posté 9 Janvier 2005 Et l'émulateur de Rusty Brick te prédit un PR de 2... beaucoup plus probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technyweb Posté 10 Janvier 2005 Partager Posté 10 Janvier 2005 Sous FF, je confirme qu'il y a un petit bug avec le PR si tu passes d'un onglet à l'autre, par exemple. Il n'y a pas de mise à jour (fausse joie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant