nakamura Posté 9 Janvier 2005 Partager Posté 9 Janvier 2005 Bonjour à toutes et à tous , Je suis un debutant dans la programation php , j'ai décidé d'apprendre à programmer php car en effet j'ai deja refléchi a plusieurs projets qui je pense pourraient fort bien marcher(peut etre mem lucratif ...) Bref , c'est pour ca que je me permet aujourd'hui de vous contacter : je cherche des personnes qui seraient interesser de "bosser" avec moi sur un de mes projets .Je sais que cela demande pas mal de temps et c'est pour ça que je comprendrai une reponse negative! Pour ce qui est des projets , je ne vais pas tout vous expliquer maintenant mais il s'agirait pour un , d 'un jeu en en ligne ou les utilisateurs pourraient interagir entre eux par l'intermediaire d'un perso qu'ils feraient evoluer ... Je vous remercie d'avance et vous propose de me repondre pp pour que l'on puisse prendre contact ulterieurement Nakamura... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupilo Posté 9 Janvier 2005 Partager Posté 9 Janvier 2005 Salut, Déjà, je ne suis pas sur que ton projet puisse aussi bien marcher que ça, il en existe des masses des jeux multijoueurs en ligne... Enfin il comprend peut-être des idées innovantes dont tu ne nous a pas fait part... En tout cas, développer un tel jeu représente une masse de travail considérable, et, si j'ai bien compris, tu ne proposes aucune rémunération mais émet l'hypothèse que ton projet marchera peut-être du côté financier... Un tel boulot sans aucune garantie de compensation financière, c'est peu attirant, pour ne pas dire pas du tout. Loupilo. PS: Tu aurais du poster dans offres et demandes de services commerciaux, mais justement, ce forum n'est plus sensé accueillir de demandes comme les tiennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté 9 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 9 Janvier 2005 Quand je parle que ca pourrait marcher au niveau financier c'est bien-sur qu'il y a une remuneration envisageable Mais cette remunération se fera a partir des benefices faites par le site et fonction de ces derniers... Je sais qu'il existe tout un tas de sites comme celui ci mais c'est pour ca que je viens faire appel ici , c'est pour avoir des personne qualifiées pour pouvoir mettre en oeuvre mes idées. <edit:anonymus. Merci d'éviter le style sms> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 10 Janvier 2005 Partager Posté 10 Janvier 2005 Tu aurais du poster dans offres et demandes de services commerciaux, mais justement, ce forum n'est plus sensé accueillir de demandes comme les tiennes... Tout juste! Raison pour laquelle je ferme ce post! Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant