Silmaril Posté 8 Janvier 2005 Partager Posté 8 Janvier 2005 Quels sont les criteres d'admission pour la section "Topsites" (que je viens de decouvrir) du Hub. Merci de vos eclaircissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupilo Posté 8 Janvier 2005 Partager Posté 8 Janvier 2005 Regarde ces posts : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=5552 http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=5553 Je pense que tu auras toutes les infos que tu désires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 8 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 8 Janvier 2005 (modifié) Merci loup J'ai vu qu'il y avait des sites en anglais, il est donc possible d'en proposer 1 si celui-ci a trait a un aspect important du webmastering ? Modifié 8 Janvier 2005 par Silmaril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 8 Janvier 2005 Partager Posté 8 Janvier 2005 oui silmaril. de toute facon, tu peux toujours proposer, au pire, ce sera refusé mais en gros les critères sont - la majeur partie du site doit être du contenu interessant pour le webmastering - les sites anglais peuvent être acceptés, s'ils sont considérés comme execptionnel ou incontournable. - les sites des membres 'connus' du hub peuvent aussi etre accepter (un membre qui à 0 message peut toujours essayer, mais sa chance d'entrer sera faible , par contre si un anonymus envoi sa vitrine, il aura plus de chance d'etre accepté ) voilà comment je vois le topsite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 8 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 8 Janvier 2005 C'est sur que je ne pretend pas que mon site soit incontournable ou exceptionnel, malheureusement Bon, je vais attendre l'avis du Grand chef alors... Dan, si tu nous entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 8 Janvier 2005 Partager Posté 8 Janvier 2005 J'ajouterais que le top site liste ne se veut pas un annuaire d'annuaires. Autrement dit, un site qui se contente de proposer d'autres sites n'aura aucune chance non plus. les sites des membres 'connus' du hub peuvent aussi etre accepté S'ils ont une thématique proche du webmastering. Toute dérive nous sera préjudiciable à long terme... Mais c'est vrai qu'il y a une catégorie spéciale pour nos membres actifs. Seulement la qualité de 'membre actif' ne se mesure ni en centimètres ni en nombre de messages postés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 8 Janvier 2005 Partager Posté 8 Janvier 2005 Bon, je vais attendre l'avis du Grand chef alors...Dan, si tu nous entend Oui, je vous entend bien ! Je ne peux que confirmer tout ce qui a été dit par Loupilo, Vincent et Anonymus ... il faut que le contenu soit orienté webmastering. Pour la langue Anglaise, on limite aux "incontournables" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 8 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 8 Janvier 2005 (modifié) Ok Dan, je comprends. Encore un tres tres gros effort (et le mot est faible) pour etre incontournable . Mais c'est vrai qu'il y a une catégorie spéciale pour nos membres actifs. Seulement la qualité de 'membre actif' ne se mesure ni en centimètres ni en nombre de messages postés. <{POST_SNAPBACK}> Ca se mesure a la pertinence des messages postes ? Modifié 8 Janvier 2005 par Silmaril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 8 Janvier 2005 Partager Posté 8 Janvier 2005 Ca se mesure a la pertinence des messages postes ? Je dirais "au feeling" et "a la pertinence". Tu es donc un membre actif si c'était le but de ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 8 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 8 Janvier 2005 Merci Dan. Je vais attendre un peu pour vraiment le meriter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 9 Janvier 2005 Partager Posté 9 Janvier 2005 Je vais attendre un peu pour vraiment le meriter C'était quelle URL ? Si le site est intéressant pour les webmasters, il peut être mis dans la liste. Mais si c'est le site perso de ta tante Adèle ... je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 9 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 9 Janvier 2005 Voir le site http://www.namematters.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 9 Janvier 2005 Partager Posté 9 Janvier 2005 Voir le site http://www.namematters.com Intéressant pour les anglophones... mais peut-être encore un peu jeune. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 9 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 9 Janvier 2005 (modifié) J'aurais essaye Edit : en plus je demande ca au moment ou j'ai des problemes serveur Modifié 9 Janvier 2005 par Silmaril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant