Guest mimi britchou Posté 7 Janvier 2005 Partager Posté 7 Janvier 2005 hello a tous(et a toutes bien sûr ) Je ne savais pas où poster ce message alors je suis vraiment desolée je le mets ici Bref, à Noël j'ai eu un baladeur mp3. J'ai appris a mettre mes cds au format mp3 par contre j'ai un DVD d'une de mes chanteuse qui me tient a coeur et j'aimerais mettre les sons des chansons sur mon mp3 mais j'y arrive pas. Je pense que c'est possible car il y en a qui mettent des sons de DVD sur le net. Mais bon je ne sais pas comment alors si vous pouvez m'aidez ce serait super sympa!!!! Merci d'avance kisssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 7 Janvier 2005 Partager Posté 7 Janvier 2005 Salut Mimi, Avec une recherche sur Google ( http://www.google.fr/search?hl=fr&q=extrac...ta=lr%3Dlang_fr ) on trouve pas mal de logiciels, la majorité en Anglais mais cela ne devrait pas poser de problème. Par exemple, "DVD to mp3" http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1008584s,00.htm Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest mimi britchou Posté 7 Janvier 2005 Partager Posté 7 Janvier 2005 merci beaucoup dan pour ton aide kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest mimi britchou Posté 7 Janvier 2005 Partager Posté 7 Janvier 2005 bon bin je suis pas douée je sais mais j'ai telecharger DVD to mp3 mais je sais pas du tout m'en servir quelqu'un peut m'aider svp?merci kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 10 Janvier 2005 Partager Posté 10 Janvier 2005 Mimi britchou, Je tiens tout de même à te remémorer le but primaire du Hub: le Webmastering. Si personne ne t'aide pour l'utilisation d'un logiciel de ripping de DVD, c'est vraisemblablement parce que l'utilisation de ces outils n'entre pas dans le cadre des activités/compétences des webmasters. Inutile donc de répéter les appels au secours. J'ai pour cette raison supprimé ton dernier post et je ferme cette discussion. Dan Admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant