vouive Posté 6 Janvier 2005 Partager Posté 6 Janvier 2005 Bonjour, Je suis étudiant en communication et je dois avec trois de mes comparses améliorer un site internet. Notre objectif est d'ajouter des boutons, d'améliorer l'esthétique, de créer un formulaire et de créer une base de données et créer un logo avec Flash. Notre souci est que notre prof veut que l'on fasse une estimation du temps passé ( sachant que nous sommes 3 débutants et que nous n'avons jamais crée de base de donnée...). Il nous demande aussi d'établir un budget comme si nous facturions notre travail. Vous vous en doutez, nous ne savons pas évaluer ce budget ainsi que le temps passé estimé. Nous vous serions donc très reconnaissants de nous aider à évaluer cela même de manière très sommaire. Merci d'avance. Des étudiants en détresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 6 Janvier 2005 Partager Posté 6 Janvier 2005 Salut Vouive, et bienvenue à bord ! Quand tu dis "base de données", tu veux dire quel type d'info ? Parce qu'une base de données simple avec une ou deux tables est bien plus rapide à faire qu'une base de données de type Invision. Tu dois y mettre quoi comme infos ? As-tu un modèle conceptuel de données ? Pour mettre des boutons sur des pages web, c'est quelques minutes. Mais là encore il faudrait connaître le traitement à effectuer une fois qu'un internaute clique dessus Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...