Judefruit Posté 6 Janvier 2005 Posté 6 Janvier 2005 Salut tout le monde, j'ai pris ce matin chez ovh un serveur dédié et un nom de domaine. Quand je tape mon nom de domaine sur IE j'ai : impossible d'afficher la page et si je tape http://mon_ip/~monlogin/ ca marche. Quelqu'un a une idée ? Merci a+
Marie Posté 6 Janvier 2005 Posté 6 Janvier 2005 Si ta commande date de ce matin il faut attendre la propagation des DNS D'ici 72h max tu accéderas à ton site via son domaine
Dan Posté 6 Janvier 2005 Posté 6 Janvier 2005 Salut Udufru, Il faut bien laisser le temps à ton nom de domaine de se propager (24 à 48 heures). Cela ne doit pas t'empêcher de préparer le domaine sur ton dédié avec l'URL temporaire. Dan <edit : coiffé au poteau par Marie )
Judefruit Posté 6 Janvier 2005 Auteur Posté 6 Janvier 2005 ah ok merci je pensais que c'etais juste une demi journée pour les .com Ce qui est etonnant c'est que mon smtp fontionne et pas mon pop3. Enfin je verais dans 72h. Merci
Dan Posté 6 Janvier 2005 Posté 6 Janvier 2005 Si tu utilises nsxxx.ovh.net comme smtp c'est normal qu'il fonctionne. Mais le mail.tondomaine.com ne fonctionnera pas encore Dan
Judefruit Posté 6 Janvier 2005 Auteur Posté 6 Janvier 2005 merci a toi Dan. Encore plus rapide que le téléphone ce forum
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant