Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Salut tout le monde,

J'essaie de valider ma page Xhtml sur le validateur du W3c mais il me marque

was not able to extract a character encoding labeling from any of the valid sources for such information. Without encoding information it is impossible to validate the document. The sources I tried are:

The HTTP Content-Type field.

The XML Declaration.

The HTML "META" element.

Pourtant tout est declarer, quelqu'un connaitrait-il un autre ? :)

Posté

Tu peux donner l'URL de la page, ce serait mieux pour te donner une réponse adaptée ;)

Posté

Bizarre, j'avais cette ligne "en trop"

<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>

Maintenant que je les enlevé le validateur fonctionne et j'ai que des fautes ;)

Posté

Mais non... juste distrait :lol:

Il n'y a pas beaucoup d'erreurs, ce sont presque toujours les 3 mêmes :

- la balise <br />

- les guillemets absents dans les liens

- la balise <b> (block-level element) ne peut pas contenir <h1> (inline element), ce doit être le contraire

Pourquoi ne définis-tu pas plutôt h1 dans ta feuille de style ?

Allez, encore un petit effort, tu vas y arriver B)

Posté (modifié)

c'est bon j'y suis la :)

J'ai juste un petit probleme, comment faire pour que mon dernier calque se colle automatiquement sous l'autre, la taille n'est pas defini :( sa peut varié, j'ai tout essayé....

Modifié par Neoboot
Posté

Bah en fait j'ai un premier calque d'une hauteur qui peut variée mais d'une largeur de 100%.

Comment je peut faire pour que si je met un second calque il se colle directement en dessous du premier ( pas superposé ) même si la hauteur du premier change ?

Comme on ferait avec deux tableaux en faite, mais avec les calques :)

Posté

J'ai jamais autant utilisé les feuilles de style qu'aujourd'hui, et c'est quand meme plus sympas pour voir le code :)

Et en meme temp c'est vraiment "puissant" tout se qu'on peut faire avec, j'ai decouvert plein de "truc" se soir grace au Xhtml, notemment les calques :)

Posté

C'est bon j'ai trouvé :)

Il suffisait de le mettre dans le premier calque et de rajouter " position:bottom;"

Et hop sa se colle en dessous :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...