jessicab Posté 5 Janvier 2005 Partager Posté 5 Janvier 2005 bonjour je suis a mes debuts en HTML. j'aurais une petite question a poser: j'ai fait une page .HTML dans laquelle j'ai fait un formulaire. A la fin du formulaire je souhaite inserer un bouton reset(jusque la tout va bien)qui effacerait toutes les donnees du formulaire ET qui me renverrait en haut de la page. Les 2 fonctions sont tres faciles independemment l'une de l'autre mais lorsqu'il s'agit d'associer la fonction de lien au bouton reset, j'ai un peu plus de mal.Je veux que ce soit aussi valable pour un bouton submit... Faut il utiliser HTML ou un autre langage conne JAVASCRIPT? Connaissez vous le script? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessicab Posté 5 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 5 Janvier 2005 c'est bon j'ai trouve la solution pr le reset: <input type="reset" onclick="window.location.reload()" name="reset" value="reset" /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant