zedo24 Posté 4 Janvier 2005 Partager Posté 4 Janvier 2005 (modifié) Salut, J'ai essayé à maintes reprises d'installé easyphp 1.7 sur mon ordinateur mais tout n'y fonctionne pas correctement. Plus précisément, je ne peux ouvrir phpmyadmin. Il me faut créer une base de données mais n'en n'ai donc pas l'opportunité. On me dit de contrôler le nom d'utilisateur (root), le mot de passe (-), ... mais tout est tel quel lors de l'installation d'easyphp. J'ai déjà installé et utilisé easyphp sur d'autres ordinateurs sans problèmes. Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce problème ? On m'a dit que le problème venait peut-être du pack2 windows xp. Merci pour toute aide. Modifié 4 Janvier 2005 par zedo24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 4 Janvier 2005 Partager Posté 4 Janvier 2005 Tu devrais désinstaller tout ce que tu as fait pour easyphp, et essayer d'installer wamp, à l'adresse : http://www.wampserver.com C'est un pack qui permet d'avoir php, mysql en version 4 et 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 4 Janvier 2005 Partager Posté 4 Janvier 2005 Zedo24, As-tu fait une réinstallation ? Dans ce cas il est possible que ta base mysql soit protégée par mot de passe (normalement pas de mot de passe à l'installation). Ouvres le fichier config.inc.php dans le répertoire de phpmyadmin. Tu devrais y touver des lignes comme: $cfg['Servers'][$i]['user'] = 'root'; // MySQL user$cfg['Servers'][$i]['password'] = ''; // MySQL password Il faudra mettre le mot de passe... ou l'enlever s'il y est déjà Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpatval Posté 5 Janvier 2005 Partager Posté 5 Janvier 2005 Bonjour, Pourquoi ne pas exposer directement ton problème ici ? xpatval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant