austin powers Posté 3 Janvier 2005 Partager Posté 3 Janvier 2005 bonjour et bonne année a tous je voudrais mettre un script sur ma page d'accueil pour que mes visiteurs puissent voter pour le site. Seulement probléme je n'ai aucune idee du script doit je faire une base de donnee avant?? et si oui comment??? Merci d'avance de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 3 Janvier 2005 Partager Posté 3 Janvier 2005 Qu'appelles tu "voter pour mon site" ? Il y a des sites qui proposent ce système, mais je vois pas ce qu'un script unique sur ton site pourrait apporter... Enfin, développes un peu ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornot Posté 3 Janvier 2005 Partager Posté 3 Janvier 2005 www.php-scripts.fr www.swisstools.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté 3 Janvier 2005 Partager Posté 3 Janvier 2005 Allez sur un plateau. -http://www.comscripts.com/scripts/php_sondages-votes_sc16.html Jeff, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin powers Posté 3 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 3 Janvier 2005 merci beaucoup a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant