Vincent Posté 3 Janvier 2005 Partager Posté 3 Janvier 2005 Bonjour j'ai un probleme en voulant faire cet exercice : http://classes.scriptsphp.org/article.Le-d...pattern-Factory voici l'erreur : Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in c:\www\factorisation\classes.php on line 5 mes lignes 4, 5 et 6 sont exactement le debut de la portion de codes donné sur le site, je ne comprends pas l'erreur, le point virgule y est bien, les accolades sont biens fermés : class news { private $title; private $content; je n'ai rien modifié, le code est juste un copié collé du site ! qq un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 3 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 3 Janvier 2005 je crois que j'ai trouvé, c'est du php 5 et moi je suis encore au php 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximettb Posté 8 Janvier 2005 Partager Posté 8 Janvier 2005 Je ne suis pas sûr que PHP 4 gère les variables/méthodes private et public... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 8 Janvier 2005 Partager Posté 8 Janvier 2005 Je ne suis pas sûr que PHP 4 gère les variables/méthodes private et public... <{POST_SNAPBACK}> et moi je suis sûr qu'elle ne les gère pas. Tout est en public en php 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant