frk Posté 3 Janvier 2005 Partager Posté 3 Janvier 2005 Voila, infirmier, 4 enfants, 1 ordinateur et pas webmaster pour un sou. Que fais-je ici alors? Ben c'est que j'ai un problème, une bestiole indélogeable, j'esère trouver un coup de main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 3 Janvier 2005 Partager Posté 3 Janvier 2005 Bienvenue à toi sur le Hub. Tu trouveras sans aucun problème ici toute l'aide dont tu peux avoir besoin. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frk Posté 5 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 5 Janvier 2005 (modifié) Merci, j'ai trouvé la solution à mon problème, j'attend les suivants... Modifié 5 Janvier 2005 par frk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 5 Janvier 2005 Partager Posté 5 Janvier 2005 Bonjour et bienvenue frk. Par curiosite, c'etait quoi ta "bestiole" ? Une souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 6 Janvier 2005 Partager Posté 6 Janvier 2005 Surement un cafard, ce sont les plus embetants. (surtout une certaine marque commencant par M est tres allergique aux cafards) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant