Kouaa Posté 3 Janvier 2005 Partager Posté 3 Janvier 2005 Hello Je suis le webmaster de www.kouaa.com entre autre et on ma conseillé de venir m'inscrire que Webmaster hub car je recherche quelques partenaria donc je me suis dis pourquoi pas Sinon pas grand chose a dire de plus si ce n'est que je suis de Rennes Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 3 Janvier 2005 Partager Posté 3 Janvier 2005 Bonjour Kouaa, Et bienvenue sur le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn Posté 3 Janvier 2005 Partager Posté 3 Janvier 2005 Welcome sur le hub Dommage que les liens retours soient obligatoires sur ton annuaire. Perso, je trouve çà assez en contradiction avec une sélection sur des critères de qualité, mais bon çà n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 3 Janvier 2005 Partager Posté 3 Janvier 2005 Bienvenue sur le Hub et bonne année 2005 ! Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 3 Janvier 2005 Partager Posté 3 Janvier 2005 Bienvenue sur le Hub. Je pense que tu es au bon endroit pour des partenariats. Bloavez mad (si tu es breton) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant