gregk81 Posté 2 Janvier 2005 Partager Posté 2 Janvier 2005 Salut, Je suis actuellement en DU Multimédia et Internet à l'école de journalisme et de communication de Marseille. Je viens de m'inscrire sur ce forum pour essayer de résoudre mes problèmes techniques (ainsi que d'aider les autres). Greg PS : Si vous habitez Aix-Marseille et que vous recherchez un stagiaire du 1er février au 31 mars 2005 je suis votre homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 2 Janvier 2005 Partager Posté 2 Janvier 2005 Bonjour et bienvenue sur le Hub, Un Marseillais . Ici tu vas te plaire PS: Pour ton stage je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregk81 Posté 2 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 2 Janvier 2005 Je fais quelques précisions pour mon stage. Je touche un peu à tout : - programation (html, php (un peu), mysql (un peu), dreamweaver...) - design : photoshop, flash, fireworks (un peu) Je suis aussi plein de cours de droit multimédia, marketing multimedia, sécurité internet... A long terme je me vois plutot comme chef de projet qui touche un peu à tout plutot que d'avoir une spécialité fixe. A bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant