Americas Posté 2 Janvier 2005 Posté 2 Janvier 2005 Hola !! Feliz año nuevo a todos !! Quel démarrage les amis Je viens d'apprendre que le Hub a eu des problèmes avec son disque... et moi je rentre à peine et l'alim de mon PC fétiche vient de flancher Bon... heureusement que j'ai le nouveau qui tourne En tout cas... va falloir que cette année commence un peu mieux que cela Il suffit que je parte en vacances et la terre se met à trembler un peu partout... on incendie mes presques compatriotes dans une discothèque... et comme si c'était pas assez... l'alim qui rend l'âme... c'est trop Bon... pas de défaitisme... tout va bien aller maintenant... Bisous aux filles... un abrazo vigoroso aux garçons... et bonne année à tous
Xavfun Posté 2 Janvier 2005 Posté 2 Janvier 2005 Hola !! Feliz año nuevo a todos !! Hola, Tu serais pas un Seomaker toi ? Il suffit que je parte en vacances et la terre se met à trembler un peu partout... fallait pas dire ça, on va plus te laisser partir maintenant ahahah, bon retour parmis nous
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant