c.klouchi Posté 1 Janvier 2005 Partager Posté 1 Janvier 2005 Bonsoir, Je m'excuse déjà car je ne savais pas trés bien où poster..... A et B sont 2 hébergeurs. Je possède un site qui est hébergé chez A, seulement je suis à la limite de capacité de ma BDD. J'ai donc modifié ma config pour que le script se connecte à la BDD de B. Je voudrais savoir si j'ai le droit de faire cela ? Et si oui, est ce que la consaommation de Bande Passante sera toujours prélevé chez A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.klouchi Posté 2 Janvier 2005 Auteur Partager Posté 2 Janvier 2005 Bon alors les ennuies et le boulot recomence encore en 2005. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 3 Janvier 2005 Partager Posté 3 Janvier 2005 De plus, tous les hébergeurs ne le permettent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Creatif Posté 6 Janvier 2005 Partager Posté 6 Janvier 2005 De plus, tous les hébergeurs ne le permettent pas... <{POST_SNAPBACK}> Oui, il doit bien y avoir 9 hébergeurs sur 10 qui ne le permettent pas.... Donc soit tu changes d'offre pour augmenter les capacités de ton compte, soit tu changes d'hébergeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant