Monique Posté 1 Janvier 2005 Posté 1 Janvier 2005 Bonjour, L'année 2004 s'est terminée sur un gros teasing qui a mis la curiosité des bloggueurs à rude épreuve... La nouvelle est tombée et je dois dire que l'équipe des Pompeurs a fait fort Cliquez ici Pompage.net, cela vaut le détour ! - un graphisme et une mise en page de qualité - un tri des articles par thèmes, niveaux ou auteurs - une liste d'articles traduits ailleurs - un fil rss - un appel à la collaboration de chacun via un formaulaire de contact Merci et félicitations à toute l'équipe PS : une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... allez voir aussi celle-ci (à la lecture, vous comprendrez pourquoi je l'ai placée dans le forum "Le Webdesign"
Denis Posté 1 Janvier 2005 Posté 1 Janvier 2005 Mis à part le design très rafraîchissant, j'aime particulièrement l'ouverture de Pompage sur un modèle semblable à celui d'A List Apart avec les différents types de classements. La nouveauté pour les traductions d'ailleurs et le fil RSS sont également très intéressantes. Un beau bravo !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant