lorely Posté 28 Décembre 2004 Partager Posté 28 Décembre 2004 salut à tous je suis très ravie de me retrouver parmis vous et j'espère bien trouver quelque chose de constructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 28 Décembre 2004 Partager Posté 28 Décembre 2004 Bienvenue à bord Lorely ! J'espère qu'effectivement tu trouveras quelque chose de constructif sur le Hub, sinon cela voudrait dire qu'on a raté le coche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 29 Décembre 2004 Partager Posté 29 Décembre 2004 Bienvenue Lorely . Tu as frappe a la bonne porte, nous sommes tous des "constructifs" ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 29 Décembre 2004 Partager Posté 29 Décembre 2004 Salut Lorely, tu trouveras très certainement tout ce que tu désires ici en matière de webmastering et autre ... Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant