Ronnix Posté 27 Décembre 2004 Partager Posté 27 Décembre 2004 Bonjour tout le monde , voila créez vous des scripts ? voila j'ai un forum de téléphonie mobile, et une section dans ce forum est reservé à la vente et d'achat de téléphones ( ou pda ou accessoire). Malheureusement les annonces sont toujours fouillies , incomplètes ... , c'est pour cela que je voudrais un script qui permetterait de mettre en forme l'annonce je m'explique : le membre devra remplir un formulaire puis valider son formulaire , ce forumulaire génerera un code ( texte + balises ). Ce code ne sera plus qu'à être entré dans le topic du forum ) C'est une sorte de générateur html , voila est ce que quelqu'un pourerait faire cela ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 27 Décembre 2004 Partager Posté 27 Décembre 2004 Que proposes-tu comme service en échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronnix Posté 27 Décembre 2004 Auteur Partager Posté 27 Décembre 2004 lol bah je ne sais pas, je peux installer n'importe kel forum ( bon ça vous savez faire ) , je peux vous passer 50 mo d'hebergement , acheter un nom de domaine , un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant