Ronnix Posté 27 Décembre 2004 Posté 27 Décembre 2004 Bonjour tout le monde , voila créez vous des scripts ? voila j'ai un forum de téléphonie mobile, et une section dans ce forum est reservé à la vente et d'achat de téléphones ( ou pda ou accessoire). Malheureusement les annonces sont toujours fouillies , incomplètes ... , c'est pour cela que je voudrais un script qui permetterait de mettre en forme l'annonce je m'explique : le membre devra remplir un formulaire puis valider son formulaire , ce forumulaire génerera un code ( texte + balises ). Ce code ne sera plus qu'à être entré dans le topic du forum ) C'est une sorte de générateur html , voila est ce que quelqu'un pourerait faire cela ? Merci
petit-ourson Posté 27 Décembre 2004 Posté 27 Décembre 2004 Que proposes-tu comme service en échange ?
Ronnix Posté 27 Décembre 2004 Auteur Posté 27 Décembre 2004 lol bah je ne sais pas, je peux installer n'importe kel forum ( bon ça vous savez faire ) , je peux vous passer 50 mo d'hebergement , acheter un nom de domaine , un truc comme ça
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant