Guest GangstaMakaveli Posté 31 Octobre 2003 Partager Posté 31 Octobre 2003 Salut à tous, voilà j'ai fait un traceroute sur mon héb ergeur sivit, mais je vois un truc drolement étrange au milieu : Résultats de la requête DNS : ; <<>> DiG 8.3 <<>> any france-tutos.net ;; res options: init recurs defnam dnsrch ;; got answer: ;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NOERROR, id: 4 ;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 3, AUTHORITY: 2, ADDITIONAL: 0 ;; QUERY SECTION: ;; france-tutos.net, type = ANY, class = IN ;; ANSWER SECTION: france-tutos.net. 1D IN A 81.91.65.94 france-tutos.net. 1D IN NS ns2.sivit.org. france-tutos.net. 1D IN NS ns1.sivit.org. ;; AUTHORITY SECTION: france-tutos.net. 1D IN NS ns1.sivit.org. france-tutos.net. 1D IN NS ns2.sivit.org. ;; Total query time: 2 msec ;; FROM: paris85.amen.fr to SERVER: default -- 62.193.206.133 ;; WHEN: Fri Oct 31 19:18:08 2003 ;; MSG SIZE sent: 34 rcvd: 123 et ici, on voit écrit : ;; FROM: paris85.amen.fr to oulala ! que vient faire amen.fr dans l'affaire ? c'est normal ça ? lol Il parait que amen c'est pas bien, mais sivit c'est hébergé chez amen ou koi ? lol si vous pouviez me donner quelques explikation ce serait sympa de votre part merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant