Jarod- Posté 23 Décembre 2004 Partager Posté 23 Décembre 2004 (modifié) Bonjour à Tous. Comme c'est d'usage, je me présente: De formation, je suis Publicitaire. (Autodidacte comme beaucoup) Après avoir travailler en collaboration avec quelques projet populaires, en matières d'Image/Concept/Mkting, J'ai fini par lancé ma propre "aventure". Je manage donc l'équipe de ForumFr.com depuis la phase de dévellopement. Le Site à ouvert ses portes le 1er Décembre 2004, et n'a pas encore achevé sa phase de dévellopement. Je suis à votre disposition pour toute questions concernant le concept & la politique de fonctionnement. Je félicite l'équipe de Webmaster Hub pour la tenue et le sérieux de leurs Forums, et ne peux qu'esperez une longue vie à Webmaster Hub. Bonne fêtes à tous. Jarod http://www.ForumFr.com Modifié 25 Décembre 2004 par Jarod- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine Posté 23 Décembre 2004 Partager Posté 23 Décembre 2004 Salut Jarod et bienvenue sur le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 23 Décembre 2004 Partager Posté 23 Décembre 2004 Bienvenue sur le Hub. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 24 Décembre 2004 Partager Posté 24 Décembre 2004 Bienvenue à bord du Hub , Jarod ! Merci pour tes voeux de longue vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant