fabienne Posté 23 Décembre 2004 Posté 23 Décembre 2004 Si ça peut vous aider... http://www.imprimecran.com Bonne fete a tous... Fabienne
Bug Posté 23 Décembre 2004 Posté 23 Décembre 2004 domage: Ce logiciel ne fonctionne qu'avec Microsoft Internet Explorer 5.5 minimum encore un effort
Loupilo Posté 23 Décembre 2004 Posté 23 Décembre 2004 Je viens de tester sous Internet Explorer... très bon ce service ! Je le recommanderai presque, mais être obligé d'utiliser Internet Explorer... c'est incompatible. Dommage, ça pourrait être super... Excellente idée, même si on a un peu de mal à se faire à l'interface, mais devoir utiliser IE en est malheureusement une mauvaise... Une future compabilité avec Mozilla et ses dérivés est-elle prévue ? Loupilo.
Jok Posté 23 Décembre 2004 Posté 23 Décembre 2004 (modifié) Ca doit encore utilisé un activex ou un truc comme ça ... edit : pour avoir un peu plus d'info sur la société qui a développé cet outil. > http://www.supradev.com/products.php?produ...=show〈=fr Modifié 23 Décembre 2004 par Jok
Titag Posté 24 Décembre 2004 Posté 24 Décembre 2004 Salut, J'ai testé sous IE mais je n'arrive pas à dépasser la page d'accueil Quand je clique sur ENTRER, IE me spécifie qu'il a empéché un pop-up de s'ouvrir mais ne me laisse pas le temps de lui dire qu'exceptionnellement je veux bien en ouvrir un. Bon, il a fallut désactiver l'empecheur d'ouvrir en rond pour tester.... Pô mal !
thick Posté 24 Décembre 2004 Posté 24 Décembre 2004 Oui c'est sympa ! Je vote aussi "dommage" pour le IE seulement et le popup. Merci pour le lien
Jack Bauer Posté 25 Décembre 2004 Posté 25 Décembre 2004 Salut, J'ai testé sous IE mais je n'arrive pas à dépasser la page d'accueil Quand je clique sur ENTRER, IE me spécifie qu'il a empéché un pop-up de s'ouvrir mais ne me laisse pas le temps de lui dire qu'exceptionnellement je veux bien en ouvrir un. Bon, il a fallut désactiver l'empecheur d'ouvrir en rond pour tester.... Pô mal ! <{POST_SNAPBACK}> Merci Service Pack 2 !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant