Stangetz Posté 21 Décembre 2004 Posté 21 Décembre 2004 Bonjour à tous ! Nouvel adepte de ce forum, je fais appel à votre expérience pour supprimer ce fichier ia.dll contenant ce fameux virus (dont la signature n'est toujours pas reconnue par Norton!) et qu'ils ont baptisé Bloodhound Packed ! 1/ NAV 2004 le repère ! ne réusssit pas à le réparer, et n'arrive pas non plus à le supprimer ! 2/ Dans le rapport d'audit établi à laz suite de l'analyse de son système Norton nous donne le chemin précis pour retrouver le fichier ! 3/ Or même en suivant vos différents conseils, à savoir :Ds options dossiers/affichage/afficher dossiers et fichiers cachés et désactiver "masquer les fichiers systèmes". il m'est impossible de retrouver ce fichier infesté pour le supprimer à la main !! Celui-ci se baptise : C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\TEMP\AAWTMP\C1338562\ia.dll Par ailleurs j'ai ausi désactivé ma restauration puisque je suis sous XPPro et redémarré en mode sans échec, et fait un scan complet avec NAV2004 puis avec Ad-Aware mais sans succès !!!!!!!!!!!!! Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter pour enfin virer ce Bloodhound Packed ! Ds l'attente de vous lire j'espère Stangetz
Titag Posté 21 Décembre 2004 Posté 21 Décembre 2004 Salut, En mode sans echec tu devrait pouvoir supprimer le fichier récalcitrant. Essaye avec l'explorateur ou au pire avec l'invite de commande.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant