HawkForce Posté 20 Décembre 2004 Posté 20 Décembre 2004 bonjour à tous j'ai récemment installé le patch sdk afin de créer un portail à partir de mon forum ipb. mon problème c'est que .... ca marche pas. lol en fesant le test de connexion (le premier tuto tout con à l'install de sdk), à chaque fois que je lance la page où ia le is_loggedin() ca me déconnecte de ipb ... d'où ca peut venir ? merci de votre aide Hawk
Cariboo Posté 21 Décembre 2004 Posté 21 Décembre 2004 J'ai déjà vu ça quelque part... Ce n'est pas vraiment une bogue, c'est dû à la gestion des cookies sur ton PC... Il faut les régler correctement dans les fichiers de config pour qu'il n'y ait pas de confusion entre le cookie placé par le board à la connexion du membre, et celui placé par IPBSDK
HawkForce Posté 21 Décembre 2004 Auteur Posté 21 Décembre 2004 le pb c'est que je suis déjà allé sur d'autres sites utilisant sdk et ca marchait et le mien ne marche chez personne si ca venait de mon pc iaurait pas ces pb là :s ca doit venir de sdk que j'ai peut-être mal configuré ? je sais pas d'où ca peut venir sinn en tout cas ca vient pas de mon hébergeur non plus car j'ai essayé chez 3 hébergeurs différents ca marche jms merci qd mm de ton aide Cariboo
HawkForce Posté 21 Décembre 2004 Auteur Posté 21 Décembre 2004 en fait je viens de vérifier ... je suis déconnecté qd j'utilise sdk ms dès que je retourne sur le forum normal en fait j'ai pas besoin de me reconnecter qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
Dan Posté 22 Décembre 2004 Posté 22 Décembre 2004 Si tu n'as pas besoin de te reconnecter, c'est que tu n'es pas déconnecté, non ? Dans ce cas, c'est ton code qui doit être mauvais. As-tu paramétré correctement IPBSDK ? Regardes le fichier ibpsdk_conf.inc ! Fais attention aux variables $root_path, $board_url, $sdklang, $board_version.
HawkForce Posté 22 Décembre 2004 Auteur Posté 22 Décembre 2004 ben les path st bons normalement j'ai ipb 2.0.3 en version j'ai mis 20300 (ca marche pas non plus avc 20310) et en lang j'ai mis fr pas d'erreur là dedans si ?
HawkForce Posté 22 Décembre 2004 Auteur Posté 22 Décembre 2004 et qd je met error_reporting (E_ALL) i me met pas d'erreur (juste pr info)
Dan Posté 23 Décembre 2004 Posté 23 Décembre 2004 ben les path st bons normalementj'ai ipb 2.0.3 en version j'ai mis 20300 (ca marche pas non plus avc 20310) et en lang j'ai mis fr pas d'erreur là dedans si ? Essaies avec 20013 Tu vois le numéro de version abbrégé dans le panneau admin, dans le tableau "upgrade history" Dan
HawkForce Posté 23 Décembre 2004 Auteur Posté 23 Décembre 2004 il est où le tableau lupgrade history ? :s
Dan Posté 23 Décembre 2004 Posté 23 Décembre 2004 il est où le tableau lupgrade history ? :s Dans la partie droite, sous le logo d'Invision, à la racine de l'admin.
HawkForce Posté 29 Décembre 2004 Auteur Posté 29 Décembre 2004 re ... dsl j'ai eu quelques misères :-s j'ai bien mis la bonne version ds le fichier de configuration par ctr j'ai cette erreur qd error_reporting est à E_ALL : Notice: Undefined index: mail_queue_per_blob in {path}/forum/sources/functions.php on line 398
HawkForce Posté 29 Décembre 2004 Auteur Posté 29 Décembre 2004 (modifié) pr info j'ai pas cette erreur qd j'utilise pas le script avc ipbsdk (sur le forum normal) Modifié 29 Décembre 2004 par HawkForce
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant