Ernestine Posté 19 Décembre 2004 Posté 19 Décembre 2004 Bonsoir, Je suis sur le point de lancer un nouveau site, mais il est en anglais, et sera surtout consulté par des américains. Alors je m'interroge sur le choix de l'hébergeur : en France ou aux Etats-Unis ? Sur Google.fr, on a le choix entre : "web mondial", "pages francophones" et "sites hébergés en France". Est-ce que les américains ont eux aussi ces trois fonctionalités ? (je veux dire "web mondial", "pages anglophones", "sites hébergés aux US") Selon vous, quel choix dois-je faire ? Merci, Ernestine
Ernestine Posté 21 Décembre 2004 Auteur Posté 21 Décembre 2004 Ok, merci. Donc le mieux, je crois, c'est un hébergeur français, avec des serveurs aux US. Ernestine
Eclipsis Posté 21 Décembre 2004 Posté 21 Décembre 2004 Vu les prix, autant prendre effectivement un hébergement aux USA. Par exemple des sites du styles SiteFlip proposent des prix assez difficilement trouvables chez les hébergeurs français.
maximettb Posté 27 Décembre 2004 Posté 27 Décembre 2004 Avec le taux de change qui joue en notre faveur (?), il est clair que prendre un hebergement au USA est on ne peut plus avantageux...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant