G-nome Posté 19 Décembre 2004 Posté 19 Décembre 2004 Bjr à tous, je recherche un cours reprennant et expliquant tous les différents parametres de la balise <div>. Merci à tous pour votre aide a+
ElMoustiko Posté 19 Décembre 2004 Posté 19 Décembre 2004 C'est bien simple, <div> n'a aucun paramètre à part le fait d'être une balise de type bloc.
Ernestine Posté 19 Décembre 2004 Posté 19 Décembre 2004 Voila, Et Moustiko a tout dit Le div, finalement, c'est une boîte... point final. Sinon, pour un résumé de toutes les propriétés css et de leurs valeurs possibles : http://dicolive.media-box.net/docCSS/css.php?orderByType=1 A bientôt, Ernestine
G-nome Posté 19 Décembre 2004 Auteur Posté 19 Décembre 2004 Quand je parle de paramètres, je fais reference aux attributs genre "align", "style", etc... C'est tous ces attributs que je cherche.
petit-ourson Posté 19 Décembre 2004 Posté 19 Décembre 2004 (modifié) Avec l'attribut style, il accepte quasi tous les styles comme toutes les balises. Sinon il y a également les attributs title, class, id, xml:lang ainsi que les évènement javascript (bienque). Enfin après il faut voir avec quel doctype tu travailles. A noter egalement que l'attribut "align=" est classé comme en cours d'abandon et doit à l'avenir n'y plus figurer. À la place, vous devez travailler avec les feuilles de style CSS. Modifié 19 Décembre 2004 par petit-ourson
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant